Retour à la liste des news



Partager  

Première édition semi-marathon Locronan-Quimper - inscriptions ouvertes

La première édition du semi-marathon vert Locronan-Quimper aura lieu le dimanche 13 mars 2016 avec au programme deux courses très rapides vu le profil du parcours.

Les chronos risquent de s'affoler pour tous les coureurs. Au programme, deux courses :

- le semi au départ de Locronan, l'un des plus beaux villages de France - 14h30 (14h20 départ des handisports).

- le 10 km au départ de Plogonnec (Le Croëzou) (même parcours que le semi) - 13h30


Bénéficiez d'un tarif réduit SI et SEULEMENT SI vous prenez la navette.


En seulement 30 jours, 1250 dossards se sont arrachés pour la première édition du semi-marathon. A ce jour, sur le 10 km, les inscriptions vont bon train avec déjà 400 dossards. Tout sera bloqué à 750.

 

Dan Ar Braz, Fabrice Jaouen et Karine Pasquier sont les trois parrains de cette première édition. Sur le site Internet, dès cette semaine, retrouvez les parcours, le plan semi-marathon, et toutes les infos nécessaires.  Rdv sur www.locronan-quimper.bzh

Attention, on évite de prendre sa voiture pour aller sur les lieux des départs !


 


Pour information, un partenaire hotelier de Quimper Hôtel Océania vous propose un tarif spécial avec une nuit + brunch (69€ pour 2)+ option dîner la veille.Possibilité chambre de 3.

Infos en s'inscrivant ou alors pour les coureurs ayant déjà payés, faire un mail à contact@locronan-quimper.bzh. L'hôtel se situe à 100m de l'arrivée, 400m des dossards et des navettes. Nombre de chambres limitées.

 

 

Ne cherchez pas à obtenir le dossard 1 sur le semi marathon, il est déjà réservé à Gwénola Joubel, notre triathlète quimpéroise disparue début janvier 2016.

Nous vous incitons d'ores et déjà à faire un don à l'association Onco'Kerne- Réseau en cancérologie - Territoire de santé N°2 - 14 avenue Yves THEPÔT – BP 1757 - 29107 Quimper Cedex

 

RDV sur le site www.locronan-quimper.bzh

 

Pensez à rejoindre la page Facebook pour plus d'infos

 


 



Partager  21/02/2016 écrit par Christophe FALIGON (pseudo : Christophe)
 

21/02/2016 à 15:18 par PATRICE
Sans oublier le 1er semi-marathon de l'année en Bretagne qui aura lieu à Saint-Gilles une semaine avant le samedi 5 mars et qui fêtera ses 10 ans donc une édition exceptionnelle avec plus de 1000 participants attendus sur un parcours champêtre semi nature et plateau d'athlètes de qualité.

Réagir à cette news