in

La meilleure montre de running [TEST & AVIS]

Porter une montre de running, c’est comme avoir un entraîneur personnel au poignet.

Bien qu’il ne vous pousse pas autant qu’un entraîneur, il accomplit une grande partie des tâches que ce dernier pourrait faire : traquer votre performance, surveiller le temps et fournir des statistiques essentielles à la motivation !

Les montres de running peuvent avoir plusieurs fonctionnalités allant du suivi GPS au comptage de calories. Elles permettent aussi d’utiliser beaucoup d’applications fitness afin de progresser rapidement !.

Les montres de course sont disponibles à différents prix avec un large éventail d’option en termes de fonctionnalités.

Choisir une montre qui vous convient peut faire toute la différence pour vos entraînements.

La plupart des gens veulent que leur montre de course soit facile à utiliser tout en offrant de nombreuses fonctionnalités.

Rien de pire que de s’arrêter en pleine séance pour vérifier sa montre à cause d’un manque de praticité, ce qu’il vous faut, ce sont des montres running efficaces et faciles à utiliser !

Jetons un coup d’œil à certaines des meilleurs modèles de montre running disponibles sur le marché afin que vous puissiez trouver la montre de course à pied la mieux adaptée à vos besoins.

La meilleure montre de running  [TEST & AVIS]

Garmin Forerunner 935

C’est selon nous l’un des meilleurs traqueurs sportifs disponibles sur le marché aujourd’hui. Il se distingue par son design léger et confortable, ainsi que par une autonomie exceptionnelle. C’est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent une montre running sophistiquée !

Sorti en 2017, le Garmin Forerunner 935 a fait forte impression. Il fournit une énorme quantité de données sur toutes les activités que vous pratiquez.

Si vous êtes un triathlète ou un coureur accompli, ce modèle est fait pour vous !

Cette montre est la plus avancée de la gamme Forerunner. Il existe bien sûr des modèles moins chers…mais ce qui la rend différente pour les débutants, c’est qu’elle a été conçue en pensant à la fois aux coureurs et aux triathlètes.

Vous pouvez l’utiliser pour le cyclisme, la natation et la course à pied, ainsi qu’un certain nombre d’autres sports. Et, quand nous parlons de suivi, vous pouvez vous attendre à des données approfondies et précises.

En ce qui concerne les caractéristiques disponibles avec cette montre de course, vous pouvez vous attendre à un thermomètre, un altimètre, un capteur optique de fréquence cardiaque Garmin Elevate, un GLONASS et un GPS.

Il y a également un support pour les capteurs Bluetooth Smart et ANT+, par exemple, des compteurs de puissance de vélo, des coussinets de pied, et des courroies de poitrine de fréquence cardiaque.

Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, ce qui rend cette montre vraiment spéciale est la richesse des données dont vous allez pouvoir bénéficier. Vous serez en mesure d’obtenir des informations sophistiquées sur votre état d’entraînement, vous permettant de prendre les meilleures décisions pour savoir si c’est le bon moment pour vous entraîner ou non. De plus, lorsqu’il est utilisé avec un pod de dynamique de course compatible avec l’appareil, vous pouvez également vous attendre à obtenir des mesures avancées, notamment le rapport vertical, la longueur de foulée et l’équilibre, ainsi que le temps de contact au sol.

Timex Ironman Classic 30 Mid-Size Watch

Tout le monde ne recherche pas une technologie et une connectivité intelligentes dans une montre de running.

Pour certains, les fonctions d’une montre intelligente ou d’un appareil de suivi de la condition physique peuvent simplement se révéler distrayantes. Si vous préférez ne pas être connecté à votre téléphone pendant vos courses, cette montre Timex Ironman Classic est un bon choix pour vous. En tant que montre numérique, elle possède des fonctions sportives utiles, et elle est d’un excellent rapport qualité-prix par rapport à quelque chose de plus high-tech.

Cette montre est un bon choix si vous recherchez quelque chose qui permet de faire le travail sans trop de complications.

C’est un chronomètre classique, avec les caractéristiques que vous attendez d’un chronomètre, comme le temps intermédiaire et une mémoire de 30 tours, un compte à rebours et une alarme. Il est résistant à l’eau jusqu’à 100m, donc adapté à la natation et à la douche, et possède un bracelet en résine durable. Contrairement à une montre plus high-tech, vous n’aurez pas à vous soucier de la recharger en permanence. En fait, elle a une autonomie de batterie allant jusqu’à dix ans.

Elle peut afficher deux fuseaux horaires et peut donner des rappels jusqu’à 15 fois, en plus d’avoir trois alarmes personnalisables. Le rétro-éclairage permet de l’utiliser la nuit ou lorsque la lumière rend l’affichage difficile à voir.

Si vous recherchez une montre plus petite en tant que femme ou simplement parce que vous avez des poignets fins, cette option Timex est un bon choix.

Elle est disponible dans une gamme de couleurs afin que les femmes et les hommes à la recherche d’une montre avec un bracelet plus petit puissent choisir un style qui leur plaît.

Garmin 010-01985-01 vívoactive 3 Music

Pour ceux qui aiment emporter de la musique avec eux lors de leurs courses, le Garmin Vivoactive 3 Music est une bonne option. Il est doté d’une fonction de stockage de la musique qui vous permet de conserver jusqu’à 500 chansons sous surveillance et de vous connecter à un casque de course Bluetooth pour une écoute sans fil.

Des applications de diffusion de musique en continu sont également disponibles au téléchargement, ce qui vous permet d’écouter encore plus de musique.

Donc si vous voulez avoir votre musique avec vous pendant votre course mais préférez laisser votre téléphone derrière vous, cette montre est une solution intelligente.

Mais tout n’est pas question de musique. Il y a également d’autres applications disponibles en téléchargement sur la boutique Connect IQ, et la montre est livrée préchargée avec une variété d’applications pour la course, ainsi que pour le yoga, la natation, la musculation et plus encore.

Vous pouvez télécharger et créer des séances d’entraînement pour la course, le cyclisme, la musculation et le cardio. Garmin Pay vous offre une solution de paiement sans contact, ce qui vous permet de laisser votre argent et vos cartes à la maison tout en vous arrêtant pour prendre une boisson rafraîchissante ou une collation énergisante, ou tout simplement pour aller faire des courses.

Si vous souhaitez emporter votre téléphone avec vous, vous pouvez le connecter à votre montre afin de pouvoir consulter les messages texte (et y répondre avec les téléphones Android) et les notifications des médias sociaux.

Étanche pour la baignade et la douche, cette montre robuste est dotée d’un écran Garmin Chroma Display que vous pouvez voir sous toutes les lumières et qui est protégé par un verre durable.

Elle est dotée du moniteur de fréquence cardiaque Garmin Elevate et vous pouvez estimer votre VO2 max et votre âge de forme.

Garmin Forerunner 35

Autre option Garmin dans la même gamme que le Forerunner 235, le Forerunner 35 offre une option un peu plus basique, mais toujours très fonctionnelle et élégante.

Cette montre est dotée d’une connectivité avec notifications, d’un téléchargement automatique de données sur Garmin Connect, d’un suivi en direct et de commandes musicales.

Il lui manque certaines des caractéristiques de certaines autres montres de la même gamme, comme un affichage couleur, le Connect IQ et une dynamique de course avancée.

Cependant, il possède encore quelques fonctionnalités clés pour tous ceux qui recherchent une montre de course de démarrage qui n’a pas besoin de tous les modules complémentaires de haute technologie.

La Forerunner 35 est la seule des montres Forerunner les plus basiques qui dispose d’une surveillance de la fréquence cardiaque au poignet. Elle possède également des fonctions de pause et de tour automatique, ainsi qu’un compteur de pas.

Elle est également dotée d’un GPS qui vous permet de suivre facilement la distance et la vitesse auxquelles vous allez. Grâce à l’étanchéité de 5 ATM, elle est également très bien par tous les temps.

La Forerunner 35 est un bon choix si vous recherchez une montre avec un certain nombre de fonctionnalités, mais vous n’êtes pas nécessairement un coureur sérieux qui s’entraîne pour un marathon ou d’autres événements.

Elle n’a pas la dynamique de course avancée ou la capacité d’afficher un Strava Suffer Score, ce qui pourrait être essentiel pour certaines personnes.

La montre est confortable et offre de nombreuses fonctionnalités pour une montre de course à pied de milieu de gamme. Elle est facile à utiliser et possède tout ce dont vous avez besoin pour rester motivé.

DR.VIVA GPS Running Watch

Cette montre GPS avec un moniteur de fréquence cardiaque 24/7 vous donne un « ECG » sur votre poignet, en utilisant la carte du rythme cardiaque. Il suffit de connecter la montre à l’application et de télécharger le dernier micrologiciel pour obtenir la fonction ECG.

Les avertissements de rythme cardiaque vous permettent de savoir si votre rythme cardiaque atteint des niveaux dangereux ou non sécuritaires.

Une autre fonction pratique de cette montre est la fonction de fatigue, qui vous permet de savoir à quel point vous êtes fatigué et quand il pourrait être temps de vous arrêter. Les porteurs peuvent synchroniser leurs données avec Strava.

Les coureurs bénéficient de sept modes de course différents dans cette montre, ainsi que de 17 modes de sport. Il y a aussi un moniteur de sommeil, un podomètre, un chronomètre et une fonction de rappel de mouvement. Lorsque vous connectez la montre à votre téléphone, vous bénéficiez du fonctionnement de la caméra à distance, des appels entrants et de la notification de messages.

Vous pouvez utiliser l’application et la montre pour vous aider à fixer et à suivre des objectifs de divers types, de l’activité aux calories brûlées.

C’est une excellente montre de course à pied pour commencer si vous recherchez de nombreuses fonctions et un bon rapport qualité-prix. Elle vous aidera à rester motivé, avec des notifications d’encouragement lorsque vous atteignez vos objectifs afin que vous continuiez à faire des efforts.

Vous obtenez une montre qui n’a pas trop de fonctionnalités compliquées mais qui n’est pas non plus l’option la plus basique disponible.

Garmin Forerunner 235

Cette montre de course à pied GPS provient d’une des marques les plus connues de montres de sport et autres gadgets GPS et de fitness. En plus du GPS, la montre est également dotée d’une technologie intelligente et de la technologie Elevate de fréquence cardiaque au poignet pour vous aider à garder une trace de vos signes vitaux. Combinez le suivi des activités de la montre avec les téléchargements automatiques vers Garmin Connect, l’application et la communauté de fitness en ligne de Garmin. Le suivi en direct, les invites audio et les notifications intelligentes vous permettent de rester motivé pendant vos séances d’entraînement, et vous pouvez même partager les mises à jour sur les médias sociaux. Les notifications intelligentes permettent également de s’assurer que vous êtes toujours connecté à d’autres éléments importants, vous permettant de vous connecter à votre téléphone pour recevoir des alertes d’appel et de message.

Le Forerunner 235 est l’une des options les plus avancées de Garmin. Alors que les autres montres Forerunner de Garmin ne disposent que de quelques fonctions, la 235 possède presque tout et est similaire à la 630. Une différence à noter est que la Forerunner 235 dispose d’un système de suivi de la fréquence cardiaque au poignet, alors que la Forerunner 630 n’en a pas, et dispose à la place d’un stimulateur virtuel. La montre est étanche jusqu’à 5 ATM, ce qui permet de la porter dans des environnements et des conditions météorologiques variés. Vous pouvez suivre votre sommeil, ainsi que votre activité pendant les heures de veille, et une alarme silencieuse vous permet de vous réveiller confortablement.

Vous obtenez beaucoup de données du Garmin Forerunner 235, et il est facile à visualiser et à partager. Elle est idéale pour la course à pied, mais il est bon de se rappeler qu’elle n’est pas conçue pour être une montre intelligente polyvalente.

Coros Space

Ensuite, nous avons la Coros Pace, qui est un autre type de montre idéal pour les triathlètes, plutôt que de convenir uniquement aux coureurs.

Beaucoup de grandes qualités qui sont associées à cette montre de course. Cela comprend le prix abordable, la qualité de la légèreté de la montre et l’exceptionnelle durée de vie de la pile également.

L’aspect sportif de la montre est quelque chose qui plaît beaucoup à beaucoup de gens. De plus, l’écran est suffisamment grand pour que vous puissiez facilement regarder ces mesures importantes pendant que vous vous entraînez.

Comme nous l’avons déjà mentionné, cette montre a été conçue pour l’entraînement au triathlon, et non uniquement pour les coureurs.

Vous avez le choix entre trois profils sportifs différents : le vélo, la natation et la course à pied.

Il est à noter que chaque profil couvre à la fois les exercices en intérieur et en extérieur. Bien que cette montre ne couvre pas toutes les activités sportives sous le soleil, elle brille de mille feux en ce qui concerne les trois activités principales qu’elle couvre.

Written by Tailor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment se muscler les biceps rapidement, quels exercices ?

La meilleure medecine ball pour le sport [TEST & AVIS]